Monday May 23, 2022

Les essentiels modes de votre garde-robe en hiver

manteau femme

L’automne est bien installé et l’hiver approche à grands pas. Ce petit entre-saison est le moment idéal pour préparer sa garde-robe d’hiver. Mais, pour rester tendances et ne surtout pas passer à côté de son look, quelques essentiels doivent figurer dans vos placards. On vous présente dans cet article, ceux à avoir pour affronter l’hiver.

Les essentiels à nécessairement avoir dans sa garde-robe pour un hiver tout chaud et tendance

Il y a des pièces qui sont tendances en hiver et doivent se porter avec des classiques pour éviter de faire de faux pas. De plus, les pièces fortes de l’hiver sont plus imposantes telles que les manteaux, les gros pulls ou les bottes. Il est donc nécessaire que quelques-unes de ces pièces incontournables soient de vrais intemporels, pour vous accompagner durant plusieurs années. Ce qu’il y a de bien avec ces essentiels, c’est que vous pouvez les agencer comme vous le voulez afin de créer une tenue trop top. Pour être sûr de ne manquer de rien pour parer l’hiver, on vous fait un petit récapitulatif des essentiels à avoir dans son placard cette saison.

Un long manteau Camel

Il est un peu comme le grand-frère chaleureux du trench-coat beige de l’automne. Par ailleurs, le Camel est une couleur qui reste tendance en toutes occasions. Quoi de mieux qu’un manteau long pour vous protéger du froid de l’hiver tout en restant stylé.

Une doudoune

Un vêtement spécialement conçu pour l’hiver. Vous pouvez le porter en toute occasion. Une doudoune peut être courte ou longue, unie ou à motifs, neutre ou flashy, etc. Les possibilités sont infinies, tout en restant intemporelles.

Un pull à col montant noir

Le pull à col, qu’il soit un col roulé ou un col cheminé, vous tiendra au chaud tout en ajoutant une touche de chic à votre tenue. Il peut être très épais et ample ou fin et près du corps, avec ou sans manche, sous un blazer, avec un pantalon ou une jupe.

Un gilet à grosses mailles

Un gilet à grosse maille fait toujours son petit effet. Il peut être porté avec un pantalon ou même sur une robe.

À vous de faire votre choix !

admin-eva

Back to Top